Los Angeles top 10 des choses à faire

Dans cet article, nous vous montrerons les 10 meilleures choses à faire à Los Angeles.

Numéro 1: Grand Central Market,, Le Grand Central Market est une galerie d’arcade au centre-ville de LA composée d’un grand marché. Elle a ouvert ses portes en 1917 et depuis elle offre une expérience culinaire unique à Los Angeles en mettant en valeur les meilleurs ingrédients, chefs et entrepreneurs de la Californie. C’est un endroit formidable pour découvrir la culture de Los Angeles en marchant ou en mangeant quelque chose auprès de l’un des nombreux vendeurs de produits alimentaires. Et pendant que vous y êtes, ne manquez pas le vol des anges situé juste à l’extérieur du marché. Avec son chemin de fer incliné, il est censé être le chemin de fer le plus court au monde.

Numéro 2: OUE Skyspace, LA, OUE Skyspace LA est la plus haute terrasse d’observation en plein air de Californie de la célèbre US Bank Tower et offre une vue imprenable sur Los Angeles. Vous pouvez faire toutes sortes de choses ici: utiliser leur technologie interactive, faire une pause et siroter l’un de leurs cocktails distinctifs ou, pour les plus courageux, expérimenter le Skyslide de 45 pieds, une lame entièrement vitrée, de près de 300 mètres au-dessus du centre-ville de Los Angeles, cela vous donne une toute nouvelle perspective de la ville. 

Numéro 3: Observatoire Griffith, L’observatoire surplombant Los Angeles offre une vue imprenable sur le centre-ville et Hollywood Sign. Il propose une vaste gamme d’affichages liés à l’espace et aux sciences. L’entrée est libre depuis que l’observatoire a ouvert ses portes en 1935. L’une des pièces les plus mémorables est une bobine de Tesla. La vue sur la ville peut être particulièrement magnifique la nuit. Étant donné que de nombreuses personnes arrivent en voiture et que le nombre de places de stationnement est limité, attendez-vous à passer un peu de temps pour trouver un parking à proximité.

Numéro 4: Hollywood Sign, Le Hollywood Sign est l’un des monuments les plus célèbres au monde et une icône culturelle surplombant Hollywood. “HOLLYWOOD” est écrit en majuscules blanches de 45 pieds de hauteur et 352 pieds de long. L’enseigne a été créée en 1923 comme publicité pour une agence immobilière locale et portait initialement le titre suivant: HOLLYWOODLAND. En raison d’une reconnaissance croissante, le signe a été laissé dans sa forme actuelle au lieu d’être enlevé. Vous pouvez vous rendre près de l’enseigne ou simplement faire de la randonnée jusqu’à ce monument célèbre.

Numéro 5: Parcs d’attractions à Los Angeles, et ses environs offrent plusieurs parcs d’attractions passionnants, tels que Disneyland, Universal Studios, etc. Nous avons visité Universal Studios Hollywood, qui est à la fois un studio de cinéma et un parc à thème. C’est l’un des studios de cinéma hollywoodiens les plus anciens et les plus célèbres encore en activité. Il a été initialement créé pour proposer des visites des véritables décors d’Universal Studios. Vous pouvez faire des manèges et visiter des décors de certains de vos films préférés tels que: Jurassic Park, Retour vers le futur, Psycho et bien d’autres. 

Evitez la file d’attente en réservant vos ebillets en cliquant ici

Numéro 6: Hollywood Walk of Fame, Le Hollywood Walk of Fame compte plus de 2 600 étoiles intégrées dans les trottoirs de Hollywood Boulevard et de Vine Street. Les stars sont des monuments publics permanents d’excellence dans l’industrie du divertissement, portant les noms d’acteurs, de réalisateurs, de musiciens, de producteurs, de personnages de fiction et autres. N’oubliez pas de rechercher les célèbres théâtres chinois, comprenant des empreintes de mains, des empreintes de pas et les signatures de certaines des plus grandes stars d’Hollywood.

Numéro 7: Beverly Hills, Initialement un ranch espagnol où les haricots de Lima étaient cultivés, Beverly Hills a été constituée en 1914 par un groupe d’investisseurs qui n’avaient pas trouvé de pétrole, mais avaient trouvé de l’eau à la place et avaient finalement décidé de la transformer en ville. Beverly Hills est aujourd’hui l’un des lieux de vie et de shopping les plus réputés au monde. Visitez RODEO DRIVE, une rue commerçante célèbre avec ses boutiques de créateurs de luxe et ses petites boutiques privées. Il a été immortalisé par la virée shopping de “Pretty Woman” de Julia Robert. La région est populaire auprès des acheteurs fortunés, des célébrités portant des lunettes de soleil et des touristes qui espèrent voir des icônes de la mode.

Numéro 8: jetée de Santa Monica, La jetée de Santa Monica est une grande jetée datant de plus de 100 ans et à double jonction, située au pied de la Colorado Avenue à Santa Monica. Son entrée emblématique a rendu la jetée populaire auprès des résidents et des visiteurs. Une pancarte sur le quai marque la fin de la légendaire route américaine 66. Elle symbolise le fait que cette route ne s’achève que lorsque la mer se trouve sur son chemin. La jetée contient également Pacific Park, un parc d’attractions familial doté d’une grande roue à panneaux solaires. Étant donné que la jetée est un lieu touristique très populaire, attendez-vous à pouvoir être très encombré.

Numéro 9: Venice Beach, Venice est un quartier résidentiel, commercial et récréatif en bord de mer. Elle a été fondée en 1905 en tant que station balnéaire. Au fil des ans, il s’est transformé en une promenade libre et une zone résidentielle pleine de boutiques géniales, d’artistes de rue imaginatifs et d’art public. Louez un scooter ou un vélo et promenez-vous le long de la plage de Venice, pratiquez un sport dans l’un des nombreux domaines sportifs publics ou assoyez-vous simplement dans le sable, observez les vagues et profitez de l’ambiance. Si vous avez le temps, visitez également les canaux de Venise à proximité. Les canaux ont été créés au début des années 1900 pour imiter les célèbres canaux de Venise, en Italie. À propos, si vous aimez la vue sur l’océan, vous pouvez visiter d’autres plages près de Los Angeles. Cliquez-ici pour accéder aux visites guidées

Numéro 10: ART ET MUSÉES, Los Angeles est une destination idéale pour les amateurs d’art. Parmi les musées de renommée mondiale, on peut citer le musée d’art du comté de Los Angeles avec sa célèbre sculpture d’assemblage Urban Light composé de 202 lampadaires, le musée J. Paul Getty et la Getty Villa, et bien d’autres. De plus, Los Angeles est le point de rendez-vous créatif pour de nombreux artistes et petites galeries. Nous vous conseillons de visiter Randy et sa sculpture Phantasma Gloria. Nous vous conseillons de prendre la Los Angeles Card qui vous offre -50% sur les visites et activités Cliquez-ici pour vous en procurer une

Avez-vous un endroit préféré à Los Angeles?

Partagez-le sur notre groupe Facebook 

Découvrez le top 25 des activités touristiques pour ne rien manquer à Los Angeles :

Cliquez-ici pour accéder à la liste

top 25 des activités touristiques à los angeles

Merci,

Bien à vous,
LeCercleDesFrancais.com

Catégories : BLOG

2 commentaires

Comment trouver un appartement pas cher à Los Angeles ? · juillet 1, 2020 à 11:47

[…] les choses! Le point important est de rester le plus proche possible de votre entreprise, école, activités touristiques à los angeles favorites… afin d’éviter les temps de trajets trop […]

Est ce que los angeles est dangereux ? Quel quartier los angeles ? · juillet 5, 2020 à 8:02

[…] est à proximité des activités touristiques connues à los angeles ( Universal studios, Hollywood Boulevard, les villas des stars,…). Beverly Hills, très connu […]

Les commentaires sont fermés.